Pandoraa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

candidature modérateur

5 participants

Aller en bas

candidature modérateur Empty candidature modérateur

Message par hiruma Dim 18 Mar - 16:16

Bonjour/ Bonsoir voici ma candidature pour être modérateur.

Présentation IRL:

Je me m'appelle Louis, j'ai 17ans et j'habite dans la couronne périurbaine de Paris. JE suis actuellement lycéen en 1ère S, spécialité Science de l'ingénieur. Mes centres d'activités sont le sport (natation), la culture japonaise #Otaku et les jeux-vidéos.

Présenation IG:

Je me prénomme hiruma77127, je joue a minecraft depuis mes 11ans même si j'ai fait des pauses de plusieurs années entre temps. Je joue sur Pandora depuis la première version. Je suis un jour minecraft qui est plus intéressé par la redstone que par le build.

Motivations et expériences sur Minecraft:

Sachant que je joue a minecraft depuis environ 10ans, je souhaite rendre ma survie sur ce serveur beaucoup plus atypique, tout en aidant les jours grâce à mon expérience. Pour ce faire être modérateur est une des réponses que j'ai trouvées même si je ne souhaite pas m'en arrêter là. Very Happy

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Tout d'abord, je pense qu'un serveur doit avoir des modérateurs qui ont plusieurs personnalité différentes pour que le staff puisse s'entendre parfaitement avec le plus de joueurs sans en exclure aucun. Sachant que j'ai une culture geek et otaku je pense pouvoir m'entendre avec beaucoup de joueurs.
De plus j'ai déjà plusieurs expériences en tant que modo sur plusieurs serveurs que je ne citerais pas. J'ai donc connaissance de ce que je dois faire et ne pas faire, et je sais m'adapter aux joueurs qui sèment le trouble sur le serveur. J'ai également un très bon niveau en anglais et espagnol, je serais donc capable de parler à de joueurs étrangers si il y en a dans le future.

Travail de réflexion :

Pandoraa est un nouveau serveur en beta qui présente déjà un gros potentiel en tant que serveur survival. Cependant il présente quelques points qui restent à travailler  , telles que l'économie du serveur, ainsi que le discord.
Dans un premier temps l'économie du serveur doit avoir des règles pour éviter: la concurrence déloyal, la spéculation de ressource pour contrôler les prix. Par ailleurs, un système de jeu d'argent comme une loterie permettrait de booster l'économie du serveur ou encore d'offrir une récompense au premier de chaque métier chaque mois pour améliorer la rivalité inter-joueurs.
Dans un second temps le discord manque selon moi d’esthétisme, et de fonctionnalité classique comme un channel musique en plus d'un bot. Une réorganisation des channels serait la bienvenue selon moi.


Cordialement hiruma
hiruma
hiruma

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par R0SALIA Lun 19 Mar - 13:38

Hello, ta présentation est correct et tu as respecté tout les points est critères des mises en place !
Sachant que tu as déjà été modérateur, cela veut dire que tu sais modérer , donc je suis POUR !

Puis oui , le discord sont esthétique pour le moment est «  provisoire » nous modifierons cela plus tard sans doute.

R0SALIA

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par furaneau_fr Lun 19 Mar - 18:08

Même si je dois pas répondre je dis POUR

furaneau_fr

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par Frenity' Lun 19 Mar - 19:04

Bonsoir,

Ta candidature est bien présentée même si je pense que tu peux encore t'améliorer. Dans l'ensemble c'est complet, tu réponds aux critères demandés. Candidature acceptée

Contacte un membre du staff pour être rank en jeu et recevoir les dernières explications sur le rôle de modérateur.

Cordialement, Frenity


Dernière édition par Frenity' le Lun 19 Mar - 19:40, édité 1 fois
Frenity'
Frenity'

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par ENAGOLD Lun 19 Mar - 19:18

Candidature complète et agréable a lire.
Tu sera en période d’essais durant une semaine.

Candidature acceptée
ENAGOLD
ENAGOLD
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Paris

https://pandoraminecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum