Pandoraa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

candidature modérateur

5 participants

Aller en bas

candidature modérateur Empty candidature modérateur

Message par hiruma Dim 18 Mar - 16:16

Bonjour/ Bonsoir voici ma candidature pour être modérateur.

Présentation IRL:

Je me m'appelle Louis, j'ai 17ans et j'habite dans la couronne périurbaine de Paris. JE suis actuellement lycéen en 1ère S, spécialité Science de l'ingénieur. Mes centres d'activités sont le sport (natation), la culture japonaise #Otaku et les jeux-vidéos.

Présenation IG:

Je me prénomme hiruma77127, je joue a minecraft depuis mes 11ans même si j'ai fait des pauses de plusieurs années entre temps. Je joue sur Pandora depuis la première version. Je suis un jour minecraft qui est plus intéressé par la redstone que par le build.

Motivations et expériences sur Minecraft:

Sachant que je joue a minecraft depuis environ 10ans, je souhaite rendre ma survie sur ce serveur beaucoup plus atypique, tout en aidant les jours grâce à mon expérience. Pour ce faire être modérateur est une des réponses que j'ai trouvées même si je ne souhaite pas m'en arrêter là. Very Happy

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Tout d'abord, je pense qu'un serveur doit avoir des modérateurs qui ont plusieurs personnalité différentes pour que le staff puisse s'entendre parfaitement avec le plus de joueurs sans en exclure aucun. Sachant que j'ai une culture geek et otaku je pense pouvoir m'entendre avec beaucoup de joueurs.